Questions fréquentes

Données personnelles

Mes données personnelles seront-elles utilisées à des fins commerciales ?

Non, vos données servent juste à vous identifier pour passer votre commande.
Nous utilisons votre mail pour vous envoyer une confirmation de commande et votre téléphone en cas de besoin pour la livraison.

Commande

Lors de mes achats, je ne vois pas le stock disponible des produits, pourquoi ?

Nous avons du stock sur certains produits mais celui-ci varie rapidement, c’est pourquoi nous vous envoyons une confirmation de commande afin de vous tenir informés de la marchandise en stock ou non.
Nous avons également des articles fabriqués à la demande et non sur stock (matelas, sommiers…) donc il faut compter généralement 3 semaines pour les recevoir chez vous.

Paiement

Avec quel moyen de paiement puis-je régler ma commande ?

Par virement bancaire, vous recevrez également une facture nominative une fois la livraison effectuée.
Il vous faudra conserver cette facture en cas de réclamation, elle fera office de garantie.

Livraison

Une fois ma commande passée, quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison varie selon les produits achetés et le stock disponible.
Ainsi, il peut aller de 8 jours à 4 semaines s’il y a fabrication.
En effet, nous ne travaillons pas avec des sociétés de transport express alors ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas votre commande sous 24h, c’est normal.
En général, nous expédions votre commande sous 48h et le temps de transport peut aller de 48h à 72h.

Comment se déroule une livraison ?

Le transporteur prend contact avec vous (ou non car ce n’est pas une obligation même si nous leur conseillons fortement) avant de se présenter à votre domicile.
En cas d’absence, il se représentera ultérieurement ou bien il laissera le colis au bureau de poste de votre ville en vous laissant un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Pour les produits volumineux (matelas, sommiers…), la livraison ne comprend pas l’installation, le transporteur vous aidera seulement lors du déchargement.

Réclamation

Quelle est la procédure à respecter en cas de réclamation ?

  • Notre accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Vous pouvez également envoyer un mail sur contact@lecomptoirducoton.fr
  • Enfin, vous pouvez nous adresser un courrier à l’adresse suivante :

Le Comptoir du Coton
ZA de la Planche Fagline
2 Allée de la Planche Fagline
35740 PACÉ

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.